• Monica

Nouvelles idée's pour vous ...


Comme déjà dit, cette année, j'ai envie d'un peu de changement.


D'abord, du changement dans la boutique. Ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, cette année je le concrétise. Un peu plus de bois, de naturel, plus de rangements, plus d'articles. Vous savez déjà que vous allez recevoir un petit sondage à ce sujet, ça m'intéresserait de savoir ce que vous aimeriez trouver chez moi. Ma moitié m'a fait un joli comptoir plus adapté au magasin, ce qui donne un autre style à l'ensemble.

J'ai investi dans du rayonnage, afin de tout avoir au même endroit, mieux exposé. Je continue bien sûr d'étoffer le choix en articles de mercerie, il y en a tellement ! Et j'ai eu envie d'agrémenter tout ça avec des touches de nature, des cagettes à pommes (fabriquées par l'atelier de la 2de chance, avec du bois de palettes), des plantes, des fleurs séchées... juste parce que j'aime ça, et parce que, quand on passe autant de temps dans sa boutique, on a envie de s'y sentir comme chez soi. J'espère que vous aussi, vous vous y sentirez comme chez vous !


Ensuite du changement au niveau des ateliers. J'ai envie de vous proposer plus d'ateliers à thème. Je pensais à un atelier par mois, pour commencer. Avec un thème, des tissus et fournitures prédéfinis. Vous avez déjà eu un avant gout de celui organisé pour la Saint Valentin ...


Je voudrais aussi reprogrammer un atelier Punch Needle, organiser des ateliers du soir, notamment de 18h00 à 20h00; et.....pourquoi pas, réinviter Zakadit !

Puis je pense changer un peu et proposer autre chose en plus de la couture. Organiser des ateliers sur des sujets qui me plaisent et me tiennent à cœur, comme la déco florale, le macramé ou les soins au naturel. Vous avez déjà quelques uns de ces ateliers de prévu dans le calendrier. Mais, je ne vous en dis pas plus.... surveillez votre boite mail, ce site, la page facebook et instagram pour y participer!


Et enfin, je vous proposerai cette année une forme d'abonnement pour les ateliers libres. Histoire de remercier celles d'entre vous qui reviennent souvent, avec une carte de dix ateliers à un prix vraiment intéressant !

Je vous expliquerai ça de vive voix à la boutique .


Les autres activités sont bien sur toujours d'actualité : les jours et horaires des ateliers sont toujours les mardi, mercredi et jeudi après-midis de 14h à 17h et les Tricothés restent mensuels (à suivre sur Facebook ou Instagram, ou sur le planning du site).


Vous pouvez toujours vous inscrire par téléphone au 09 84 11 40 40 ou réserver sur ce site.


J'espère vous voir nombreux et nombreuses cette année et de prouver qu'une mercerie a toujours une raison d'être, malgré la pression du e-commerce !


A bientôt pour d'autres cousettes!